AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un petit coucou rapidos

AuteurMessage
Hølyjudge

MessageSujet: Un petit coucou rapidos   Sam 22 Mai - 20:58

Bonjour à toutes et à tous, je viens me présenter rapidos avant que je ponde un pavé comme Nico les adooooooreuh ^^
Il me semblait normal et respectueux de venir s'inscrire sur le fofo et se présenter étant donné la chance que vous m'offrez en raidant avec vous.

Sinon, je m'appelle Stéphane, j'ai 32 ans, je bosse sur Paris comme secrétaire dans une compagnie de la Garde Républicaine; côté loisirs, je fais de la musique depuis 22 ans (guitare Basse, piano et chant), passionné d'informatique et de mangas.