AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un petit coucou rapidos

AuteurMessage
Hølyjudge

MessageSujet: Un petit coucou rapidos   Sam 22 Mai - 20:58

Bonjour à toutes et à tous, je viens me présenter rapidos avant que je ponde un pavé comme Nico les adooooooreuh ^^
Il me semblait normal et respectueux de venir s'inscrire sur le fofo et se présenter étant donné la chance que vous m'offrez en raidant avec vous.

Sinon, je m'appelle Stéphane, j'ai 32 ans, je bosse sur Paris comme secrétaire dans une compagnie de la Garde Républicaine; côté loisirs, je fais de la musique depuis 22 ans (guitare Basse, piano et chant), passionné d'informatique et de mangas.

Côté jeu/MMO, j'ai commencé WoW quand il est sorti avec Nico qui bossait avec moi et une 10aine de collègues de boulo, on a fondé une guilde les "Templiers Légendaires" qui a compté jusqu'à +150 membres avec un roster raid 40 complet 2/3 fois par semaine, une guilde familiale ou tout le monde était différent mais rassemblé autour d'un projet que je leur avais ammené, leur faire accéder à un contenu qu'il ne connaissait pas et qu'il n'aura pas pu connaitre autrement vu la casualité des membres, j'ai lancé le défi d'arriver au même résultat que les "Pro" ou "Oghma" de l'époque, avec le temps qui était le nôtre, on y est arrivé et fier de ce qu'on a accompli, MC en-3h à l'époque, peu le faisait mais on a bosser dur, gérer une guilde enfin une communauté à ce niveau est ... éreintant et difficile sur le long terme; j'ai fait du mieux que j'ai pu en étant le plus juste et altruiste possible, non intéressé, juste que les gens soient heureux de jouer et trouve le plaisir de faire partager à d'autres notre mentalité... , BC est arrivé et bcp on arrêter le jeu, le système de raid 10-25 à briser nombre de guilde et petit à petit, ne pouvant leur offrir un projet honnête parce que je n'aimais pas BC, bcp sont allés trouver une guilde qui leur permettait d'y trouver leur compte, aujourd'hui je suis fier de savoir que tous les joueurs que nous avons formés chez les TL font partis des + grosses guildes, voir sont l'ossature HL de certaines guildes comme les Whipe Spirit, cela à été ma récompense de révéler des gens et de leur permettre de s'amuser en jouant, le temps à fait de mon côté, n'aimant pas BC,je me suis tourné vers d'autres MMO tels que Age Conan, très intéressant mais pas fini ..., j'ai testé bcp de MMO en béta, Aion, ainsi que toutes les béta WoW.
A la sortie de WOTLK, j'ai créer le projet de remonter une guilde avec tous les anciens, pari réussi tout le monde à répondu présent, on a commencé Naxx très tôt à 25, on l'a fini à 10 et pas tout à fait à 25, des problèmes de gestion de 2 roster 10/25 fait que avec des gens "casu" il est difficile de gérer en interne un groupe qui à le temps et préfère le 10 et d''autres le 25 etc ... etc ... l'ego de chacun ca m'a saoulé et j'ai donc péter un boulon, j'ai disband et g arrêter de jouer pendant presque 1 an.

Aujourd'hui je joue zen de temps en temps, bcp aurait aimé que je reprenne des rênes mais bon ... j'attends la beta de cataclysm et je verrais quoi faire, ainsi que celle de Star Wars, être GM, lead et gestionnaire est vraiment fatigant lol et le temps fait qu'il existe une vie à côté du jeu et comme on en n'a qu'une seule ...

Voili voilou je sais que les gens n'aiment pas les forums cependant c'est un bon moyen d'échange hors du jeu.

Sur ce j'arrête mon pavé et file prendre mon train pour aller voir Metallica ce soir à LYON cheers

Encore merci et @pluche jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin

MessageSujet: Re: Un petit coucou rapidos   Dim 23 Mai - 11:18

Salut,
Et bin merci pour ta présentation et bienvenu sur notre forum.
Je ne suis pas tres présente pour le moment mais au plaisir de te voir In game.
Bises
Voir le profil de l'utilisateur http://closer.forum-actif.info
iliane

MessageSujet: Re: Un petit coucou rapidos   Lun 24 Mai - 10:32

Je ne lis même plus ses pavés pour deux raisons, la première c'est que ca vie je la connais comme si c'est moi qui l'avais fait ^^, et de deux chaque post qui nous pond dans les forums c'est des botins Razz
Oré

MessageSujet: Re: Un petit coucou rapidos   Lun 24 Mai - 22:18

Salut,
Bienvenu chez nous !!!
Au plaisir de rejouer avec toi bye.
Youri

MessageSujet: Re: Un petit coucou rapidos   Mer 26 Mai - 4:37

Ouais une chouette présentation Very Happy

Oui gérer une guilde et les egos de chacun c'est fatigant. J'ai été membre fondateur et officier des "whipe Spirit". A un moment tu te demandes si tu te détend en jouant à un jeu ou si tu ne t'es pas retrouvé par hasard au milieu des pires conflits sociaux jamais rencontrés. En général, qui dit grosse guilde dit emmerdes.
C'est sans doute pour celà que Lalà a créé "closer". La seule guilde qui ne se gére pas Laughing . Au passage je remercie Lalà pour son boulot de Raid leader et le temps qu'il nous consacre.

Blizzard a tout fait pour qu'un joueur puissent avoir une chance d'évoluer un peu en HL sans faire parti d'une guilde. Instance aléatoire pour se stuffer, création de raids en "recherche groupe". Ils ont vachement comblé le fossé qui existait entre joueurs de grosses guilde et casuals. Et perso je trouve cela pas mal.

En tout cas c'est bien sympa de t'avoir avec nous (et bien utile aussi Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou rapidos   

Un petit coucou rapidos
Page 1 sur 1