AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les 10 ans du Donjon de Naheulbeuk et ...

AuteurMessage
Hølyjudge

MessageSujet: Les 10 ans du Donjon de Naheulbeuk et ...   Ven 4 Juin - 19:42

Refonte de la Saison 1

Voici la news importante de l'année... On va fêter les 10 ans de Naheulbeuk. Et là, c'est l'occasion de prendre du recul... Et la première chose qu'on peut constater, c'est que la première saison, qui a donné à l'ensemble sa notoriété, et bien... elle a un son pourri. C'est bien dommage en fait... Et ça me travaille depuis quelques années déjà.
Comment imaginer, maintenant que la saga MP3 a ses lettres de noblesse et qu'il existe plusieurs centaines d'aventures disponibles sur le web, qu'un auditeur novice puisse s'intéresser à un machin mal fichu ? Sans oublier, pour ceux qui sont là depuis le début, que c'est assez pénible d'écouter la Saison 1 en entier puisque le son et les voix changent d'un épisode à l'autre et qu'il est parfois difficile de reconnaître les personnages.

Donc, pour un moment, je vais faire fi de la nouveauté et refaire mes premiers épisodes... au moins jusqu'au sixième (le magasin) dans un premier temps. Ça sera un peu plus travaillé mais ça devrait garder le cachet d'origine... Avec un peu de persévérance, je ferai jusqu'au neuvième, qui était un épisode-charnière sur le plan technique. Cela ne m'empêchera pas d'écrire la Saison 5 en format littéraire, projet qui doit démarrer cet été.

Pour les anciens, l'occasion de redécouvrir le Donjon. Pour les nouveaux, un truc qui a de la gueule... Et pour moi, ben ça me fera une petite cure de rajeunissement Smile. J'en profiterai peut-être pour enregistrer quelques add-on, des inter-épisodes pour fêter cette dixième année :!

Et bien entendu, ça sera toujours à télécharger, dans la même rubrique... On se refait pas !

Lien pour DL les épisodes audio des Saisons 1 à 3, la 4è étant le livre "La Couette de l'Oubli' (que je conseille):
http://www.penofchaos.com/warham/download/
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

MessageSujet: Re: Les 10 ans du Donjon de Naheulbeuk et ...   Ven 4 Juin - 19:43

vous saurez ainsi pourquoi la psychanalyse moderne ne peut rien sur ma schyzo affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas

Les 10 ans du Donjon de Naheulbeuk et ...
Page 1 sur 1